Qui est-elle ?

Découvrez moi à travers une interview

Bonjour, peux tu nous dire comment tu t'appelles et quel âge as-tu ?
Je m’appelle Priscilla, et j'ai 33 ans.

Je vais être direct, pourquoi la photographie?

J'ai choisis le domaine de la photographie pour enfin accomplir une passion qui m'attire énormément depuis toute jeune que ce soit en étant devant comme derrière l'objectif.
Je le prenais plus comme un amusement et au fil du temps j'ai voulus plus, s'en avoir réellement le courage de transpercer cette barrière qu'on appelle "la peur de l'inconnu".

Qu'est ce qui as fais que maintenant tu as réussi a surmonter tes peurs?

Surmonter mes peurs est un bien grand mot :).
J'ai fais la rencontre il y a 2 ans, d'un photographe avec qui je travaille toujours en tant que modèle mais avec qui aussi je travaille en collaboration et qui est devenu mon partenaire de vie :).

Il a voulus quelqu'un pour l'aider et reprendre certaines des prestations, il m'apprend donc les ficelles du métier qui malgres ce qu'on pensent ne sont pas si faciles.

Pourquoi t'avoir choisis alors que tu n'avais aucune base?

Alors, aucune base, c'est un peu dure ^^, je connaissais quelques petites choses tout de même.
Il a fais le choix de prendre ffectivement une personne novice dans ce domaine, me diriez-vous, grand risque, cependant, je suis avide d'apprendre et de me parfaire.
Je ne dis pas que cela est facile pour autant, c'est un travaille qui demande beaucoup de maitrise et de patience.

Je dirais qu'il a décidé de m'apprendre ce métier, car j'ai montré énormément d'interêt à ce métier et surtout j'ai une très grande créativité.

Je cite " tu as un don, le don d'imaginer et de créer, alors utilise le a profit et améliore le" se sont c'est dire, comment refuser quand un photographe profesionnelle vous ouvre son monde et vous donne la possibilité d'évoluer dans un monde qui vous attire depuis tellement longtemps.

J'ai dû faire un choix, mon entourage m'ont conseillé de me concentrer sur mes études et de mettre ça de côté, étant jeune, je me suis dit que je reprendrais plus tard.
Là aussi, ce n'était guère possible avec ma vie, mon emploi passé ne me permettait pas de pouvoir effectuer tous mes loisirs, et je me suis laissée dépasser par la vie et les aléas.

Et, un jour, j’ai fait la rencontre d’un photographe, qui par la suite est devenu mon ami, mon confident, puis mon collaborateur et ensuite mon compagnon de vie.

Que t’apporte la photographie ?

Elle m'apporte beaucoup, elle me permet deja d'apprendre à utiliser des appareils de pointe, connaitre et se faire connaitre dans un monde de photographes au talent splendide, aux crétauers et créatrices au talent

Le fais-tu avec toutes les personnes qui prennent contact ?

Quels sont les aspects qui te plaisent le plus en tant que photographe ?

Je pense sans hésitation le fait de pouvoir interpréter n’importe quels personnages, et de pouvoir laisser libre cours à mes idées qui peuvent parfois être assez farfelues.

Trouves-tu que tu as évoluée depuis tes débuts en janvier 2021 ?

Oh oui, largement, que ce soit dans la posture, les gestes, comment me mouvoir, casser les poses jusqu’à épuisement de celle-ci, les expressions corporelles, et au niveau du visage et du regard.
Mêmes aux niveaux des tenues et de mon investissement dans les projets.
Après cela ne m’empêche pas parfois, d’avoir des moments où je me sens complètement perdue ^^

Je sais qu’en tout cas, j’ai pris en assurance, et, je sais ce que je veux par la suite et ce que je ne veux pas, je suis beaucoup plus sélective au niveau de tout.
Par contre, en tant que model, on apprend tout le temps et tous les jours, c’est un perpétuel apprentissage.

Dernière question, as-tu des projets en-tête ?

OH lala que oui, et beaucoup, mais ça, c’est à découvrir dans ma rubrique mes projets
😉 qui ne tardera pas à arriver